• les regle de mon blog

    regle pour tous

    1:Sur mon blog il peut y a voir que 4admin mes j'en fait pas partie. Si vous voulais etre admin c'est trés simples demender moi en com et et j'vous ajoute.

    2: Si vous aimer pas mon blog vous degager et vous faite rien dessus(com)

    3:Bon les insulte frenchement j'men fou donc siy en a qui veulent s'insulter c'est pas ici

    4:Pour tous les admin vous aves une rubrique chacun vous ne pouver juste metre des article.

    regle pour les admin

    1: Ne pas metre de chose genre des insulte sur vos rubrique sinon vous serais virer et banis d'adresse I.P et je rengage qqn d'autre

    2: Ne pas fair de pub pour d'autre blog en article

    autre a venir......

    sinon bonne visite a tous!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:12

    J'ai pas tout compris  tu peux pour les rubrique mais sa a l'air cool!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :